Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Je viens de recevoir un mail pour ajuster mes mensualités, est ce que je peux modifier le montant proposé ?

Oui, il est possible de modifier le montant de vos mensualités.
Pour ce faire et afin d’éviter une facture annuelle de régularisation trop importante : 

•    Il doit vous rester au moins 2 mensualités à prélever suivant votre échéancier de paiement
•    La prochaine mensualité est à plus de 5 jours du prochain prélèvement.
•    Le montant  souhaité se situe dans un écart de + ou- 20% du montant actuel.

Cette modification ne peut être effectuée depuis votre Espace client, nous vous invitons à réaliser votre demande en ligne ou en contactant votre conseiller ENGIE pour les Professionnels.

Si votre local est équipé d’un compteur communiquant gaz et/ou Linky, ENGIE vous suggère d’opter plutôt pour la Facturation Mensuelle au Réel -FMR.

Pour voir la fiche du service

Désactivé

Quels modes de paiement puis-je utiliser pour payer ma facture ?

Je viens de recevoir un mail pour ajuster mes mensualités, est ce que je peux modifier le montant proposé ?

Comment souscrire à la mensualisation ?

Quels sont les avantages du prélèvement automatique ?

J'ai oublié de payer ma facture, des frais me seront-ils facturés ?

Comment modifier ma date de prélèvement automatique ?

Qu'est-ce que la facturation mensuelle au réel ?

Je souhaite un délai de paiement pour payer ma facture, comment faire ?

Qu'est-ce qu'un bilan annuel de facturation ?

Je viens de recevoir une lettre de relance, à quoi cela correspond-il ?

Je souhaite changer le mode de paiement de mon second contrat d’énergie, est-ce possible ?

J'ai été relancé à la suite d’un retard de paiement, que faire ?

Vous modifiez vos coordonnées bancaires et vous avez un solde dû. Pouvez-vous régler votre solde ?

Je souhaite arrêter ma facilité de paiement, comment dois-je faire ?

Je viens de recevoir un mail pour ajuster mes mensualités, de quoi s'agit-il?

A quoi correspondent les intérêts de retard ?

A quoi correspondent les frais financiers de 40€ ?

Où retrouver mon échéancier de paiement ?

Je viens de recevoir un plan de paiement avec des mensualités modifiées, à quoi cela correspond ?

Je viens de recevoir un échéancier de paiement en 6 fois, à quoi cela correspond-il ?

Je souhaite obtenir un délai supplémentaire pour payer ma facture, comment faire ?

Est-il possible de régler votre facture d'énergie en plusieurs fois ?

Avec le paiement par TIP SEPA, qu'est ce qui change ?

Qu’est-ce que le TIP SEPA ?

Quand devez-vous payer votre facture d’énergie ?

Faut-il remplir un nouveau mandat SEPA si vous avez déjà une autorisation de prélèvement automatique active chez ENGIE ?

Qu'est-ce que le mandat de prélèvement SEPA?

A quel moment applique-t-on le dépôt de garantie ?

Qu'est-ce que le service de prélèvement automatique et comment y souscrire ?

J'ai souscrit à la mensualisation, suis-je engagé dans le temps et pour quelle durée ?

J'ai souscrit à la mensualisation : combien de prélèvements vais-je avoir ?

Qu'est-ce que la mensualisation ?

Comment est calculé le prix de votre abonnement ?

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)