Je viens de recevoir un e-mail pour ajuster mes mensualités, est ce que je peux modifier le montant proposé ?

Oui, il est possible de modifier le montant de vos mensualités.

Pour ce faire et afin d’éviter une facture annuelle de régularisation trop importante : 

•    Il doit vous rester au moins 2 mensualités à prélever suivant votre échéancier de paiement

•    La prochaine mensualité est à plus de 5 jours du prochain prélèvement.

•    Le montant  souhaité se situe entre un écart de + ou- 20% du montant actuel.

Cette modification ne peut pas être effectuée depuis votre Espace Client, nous vous invitons à réaliser votre demande en ligne ou en contactant votre conseiller ENGIE pour les Professionnels.

Si votre local est équipé d’un compteur communicant gaz et/ou Linky, ENGIE vous suggère d’opter plutôt pour la Facturation Mensuelle au Réel -FMR.

Pour voir la fiche du service

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)