Je viens de recevoir un mail pour ajuster mes mensualités, de quoi s'agit-il?
Si vous avez reçu un mail vous proposant d’ajuster vos mensualités c’est que le montant actuel n’est plus adapté.
Plusieurs évènements peuvent être à l’origine de ce besoin d’ajustement :
- Une évolution de vos habitudes de consommation (par exemple un ajout d’un équipement)
- Un changement des caractéristiques de votre contrat (changement offre, puissance, reconduction….)
La modification n’est pas automatique et se fera uniquement sur votre demande.
Pour éviter de recevoir une facture de régularisation importante, nous vous invitons à contacter votre conseiller ENGIE pour les Professionnels au 0969 32 55 22, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (Appel non surtaxé) ou via un formulaire de contact.
Si vous êtes équipés d’un compteur communicant et que vous souhaitez recevoir des factures basées sur votre consommation réelle nous vous invitons à souscrire à la Facturation Mensuelle au Réel depuis votre Espace Client.
Qu'est-ce que la facturation mensuelle au réel ?
Vos moyens de paiement pour votre facture d'électricité et gaz naturel