Je viens de recevoir un mail pour ajuster mes mensualités, de quoi s'agit-il?

Si vous avez reçu un mail vous proposant d’ajuster vos mensualités c’est que le montant actuel n’est plus adapté. 

Plusieurs évènements peuvent être à l’origine de ce besoin d’ajustement :

  • Une évolution de vos habitudes de consommation (par exemple un ajout d’un équipement)
  • Un changement des caractéristiques de votre contrat (changement offre, puissance, reconduction….)

La modification n’est pas automatique et se fera uniquement sur votre demande. 

Si vous souhaitez éviter de recevoir une facture de régularisation importante, nous vous invitons à nous contacter pour réaliser les démarches adaptées à la situation en remplissant une demande en ligne depuis votre Espace Client ou en contactant votre conseiller ENGIE pour les professionnels

Si vous êtes équipés d’un compteur communicant et que vous souhaitez recevoir des factures basées sur votre consommation réelle nous vous invitons à souscrire à la Facturation Mensuelle au Réel-FMR depuis votre Espace Client.

Votre local n’est pas équipé d’un compteur communicant ? Bénéficiez des avantages d’un compteur LinkyTM en appelant ENEDIS Gestionnaire du réseau de distribution électricité au 0 970 831 970 (prix d’un appel local), pour convenir d’un rendez-vous de pose avec un technicien.

Qu’est-ce que la facture mensuelle au réel (FMR) ?

Je réalise mon bilan d’économies d’énergie

 

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)