Quelle est la Puissance Souscrite de votre installation ?

La puissance souscrite de votre installation est disponible sur votre contrat, vos factures, votre disjoncteur sur un compteur électromécanique ou via la touche + de votre compteur communicant Linky.

En l’absence de facture récente vous pouvez déduire votre Puissance souscrite  grâce au type de branchement et à l’ampérage, en 3 étapes.

 

1.Identifier le type de branchement

Si la mention « MONOPHASE » ou « 230 V » seul, est sous l’écran  du compteur: Votre branchement est de type monophasé.

Si la mention « TRIPHASE » ou le logo 

Image illustrative

 

2. Identifier l’ampérage

L’ampérage est indiqué sur le disjoncteur : 

 

Image illustrative

 

3. Le type de branchement et l'ampérage vous donnent la puissance

 

 

 

Image illustrative
 

Professionnels, pensez à optimiser la puissance de votre installation.

 

 

Comment assurer la fiabilité de votre installation électrique ?

Quelle est la Puissance Souscrite de votre installation ?

Comment est composé votre abonnement ?

Condition Particulières de vente (CPV), de quoi s'agit-il ?

Que signifie ''la puissance souscrite'' ?

Que se passe-t-il à la fin de mon contrat ENGIE ?

Quelle sera la durée de reconduction de mon contrat ?

Le duplicata de votre contrat a-t-il la même valeur juridique que l’original ?

Où puis-je trouver le duplicata de mon contrat ?

Que dois-je faire pour changer la puissance de mon compteur en électricité ?

Que se passe-t-il à la fin d'un contrat de 1 an en prix indexé ?

Qu'entend-on par "réservation de puissance" ?

L’activité de votre entreprise change : comment adapter votre contrat à vos nouveaux besoins ?

Vous êtes en cessation d'activité temporaire, quelles sont les démarches à effectuer auprès de votre fournisseur d’énergie ?

Que dois-je faire pour modifier l'option tarifaire de mon contrat ?

Quels sont les différents segments de contrat d'électricité ?

Le référent contractuel de mon entreprise change, que dois-je faire ?

Votre entreprise est en procédure de sauvegarde : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en liquidation judiciaire :quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en redressement judiciaire : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Que signifie l'expression "mention obligatoire" figurant dans mon contrat ?

"Version d’utilisation" de quoi s’agit-il ?

Comment accéder à mes données fines de consommation en électricité ?

Comment suivre mes consommations d'énergie ?

Qu’est-ce que le bilan de consommation ?

Où puis-je trouver les conditions générales de Mon dépannage pro ?