L'énergie sera-t-elle interrompue suite à la résiliation de mon contrat ?

Oui, la fourniture d'énergie risque d'être interrompue suite à la résiliation de votre contrat.

Si le repreneur de votre local souhaite éviter une coupure d’énergie, nous vous suggérons de l'inviter à nous contacter en remplissant notre formulaire de souscription en ligne ou en cliquant sur "être rappelé" par un conseiller ENGIE.

Vous poursuivez votre activité à une nouvelle adresse, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne je déménage, votre conseiller ENGIE pour les Professionnels étudiera votre nouveau besoin et vous rappellera.

Votre check-list pour un déménagement réussi

 

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)