Est-ce que je peux résilier mon contrat à tout moment ?

Oui, vous pouvez, à tout moment, résilier votre contrat d’énergie électricité et/ou gaz. Cependant, des frais de résiliation peuvent vous être facturés selon l’offre à laquelle vous avez souscrit, le moment de votre résiliation et/ou sur certains motifs de résiliation.

Tout d'abord, au moment de la reconduction de votre contrat, si vous décidez de résilier votre contrat dans un délai de 3 mois à compter de la réception du courrier de reconduction, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.

Nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Vente de votre contrat électricité et/ou gaz, pour prendre connaissance des modalités de calcul de ces frais pour une résiliation en dehors de cette période de 3 mois.

Dans l'hypothèse où votre offre prévoit des frais de résiliation, ces frais ne sont pas facturés pour certains motifs sous réserve de transmission des justificatifs dans les 3 mois qui suivent la demande de résiliation :

• La cessation d’activité 

• Le déménagement



Le(s) justificatif(s) à transmettre via le formulaire de contact :

• Une attestation de parution de la décision de dissolution de cessation dans un journal d’annonces légales

• Un KBIS de radiation

• Une attestation de déclaration de cessation d’activité délivrée par le Guichet des Formalités des Entreprises tenu par l’INPI. 

• Tout autre justificatif prouvant la cessation d’activité sur ce lieu de consommation. 

Si vous poursuivez votre activité à une nouvelle adresse, nous vous invitons à faire une nouvelle demande de souscription en moins de 5 mn 



Je cesse mon activité professionnelle, dois-je résilier mon contrat

Ma souscription en moins de 5 minutes 

Quelles sont les pièces à fournir dans le cadre d'une souscription chez ENGIE ?

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)