Est-ce que je peux résilier mon contrat à tout moment ?

Oui, vous pouvez, à tout moment, résilier votre contrat d’énergie électricité et/ou gaz. Cependant, des frais de résiliation peuvent vous être facturés selon l’offre à laquelle vous avez souscrit, le moment de votre résiliation et/ou sur certains motifs de résiliation.

Tout d'abord, au moment de la reconduction de votre contrat, si vous décidez de résilier votre contrat dans un délai de 3 mois à compter de la réception du courrier de reconduction, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.

Nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Vente de votre contrat électricité et/ou gaz, pour prendre connaissance des modalités de calcul de ces frais pour une résiliation en dehors de cette période de 3 mois.

Dans l'hypothèse où votre offre prévoit des frais de résiliation, ces frais ne sont pas facturés pour certains motifs sous réserve de transmission des justificatifs dans les 3 mois qui suivent la demande de résiliation :
• La cessation d’activité 
• Le déménagement


Le(s) justificatif(s) à transmettre via le formulaire de contact :
• Une attestation de parution de la décision de dissolution de cessation dans un journal d’annonces légales
• Un KBIS de radiation
• Une attestation de déclaration de cessation d’activité délivrée par le Guichet des Formalités des Entreprises tenu par l’INPI. 
• Tout autre justificatif prouvant la cessation d’activité sur ce lieu de consommation. 

Si vous poursuivez votre activité à une nouvelle adresse, nous vous invitons à faire une nouvelle demande de souscription en moins de 5 mn 


Je cesse mon activité professionnelle, dois-je résilier mon contrat
Ma souscription en moins de 5 minutes 
Quelles sont les pièces à fournir dans le cadre d'une souscription chez ENGIE ?

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)