Je n’ai plus besoin du gaz comment dois-je procéder pour supprimer le branchement ?
• Si vous disposez d’un contrat de fourniture de gaz :
contactez votre conseiller ENGIE pour les Professionnels au 09 69 32 55 22, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé) pour demander une mise hors service avec dépose compteur.
• Si votre local n’est plus alimenté en gaz naturel mais dispose encore du branchement : contactez le Service client du Gestionnaire du Réseau de Distribution en gaz naturel GRDF au 09 69 36 35 34 du lundi au vendredi de 8h à 17h (appel non surtaxé).
La prestation de dépose d’un compteur n’est pas facturée si elle est effectuée dans le cadre d’une mise hors service pour un point de livraison équipé d’un compteur < 16 m³/h, un devis sera transmis si le compteur est supérieur à 16 m³/h.
Le déplacement pour l’intervention est quant à lui payant. (cf catalogue des prestations GrDF).
Que dois-je faire pour changer la puissance de mon contrat en électricité ?