Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Je n’ai plus besoin du gaz comment dois-je procéder pour supprimer le branchement ?

  • Si vous disposez d’un contrat de fourniture de gaz : 

vous pouvez contacter votre conseiller Engie pour les professionnels pour demander une mise hors service avec le retrait du compteur.

  • Si votre local n’est plus alimenté en gaz naturel mais dispose encore du branchement : vous pouvez contacter le Service client du Gestionnaire du Réseau de Distribution en gaz naturel GRDF au 09 69 36 35 34 du lundi au vendredi de 8h à 17h (appel non surtaxé).

La prestation de dépose d’un compteur n’est pas facturée si elle est effectuée dans le cadre d’une mise hors service pour un point de livraison équipé d’un compteur < 16 m³/h, un devis sera transmis si le compteur est supérieur à 16 m³/h.
Le déplacement pour l’intervention est quant à lui payant. (cf catalogue des prestations GrDF).
Vous pouvez retrouver le tarif des prestations sur GRDF à la rubrique publication - catalogue des prestations en gaz naturel.

Que dois-je faire pour changer la puissance de mon contrat en électricité ?

Quels sont les délais d'intervention du distributeur ?

Je réalise mon bilan d’économies d’énergie
 

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)