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Comment puis-je résilier mon contrat alors que je n’ai plus accès au local ?

Si vous vous trouvez dans cette situation vous devez contacter votre conseiller ENGIE pour les Professionnels pour demander la résiliation de votre contrat d’énergie.

Tant que la résiliation sur le point de livraison (PDL) n’est pas réalisée, les factures relatives aux consommations du local vous seront adressées.

  • Si votre compteur est communicant :

 l'index de résiliation sera l'index télé-relevé  par le gestionnaire de réseau (Enedis pour l’électricité et/ou GRDF pour le gaz naturel) à la date de la mise hors service effective de votre installation.

  • Si votre compteur n'est pas communicant :

vous pouvez nous communiquer l'index que vous avez relevé avant de quitter votre local. Un technicien se déplacera pour relever l'index de votre compteur lors de sa mise hors service. Si le technicien ne parvient pas à accéder à votre compteur, le gestionnaire de réseau pourra éventuellement tenir compte de votre auto-relève pour déterminer votre index de résiliation. 

Si le repreneur de votre local souhaite éviter une coupure d’énergie, invitez le à nous contacter en remplissant notre formulaire de souscription en ligne ou en cliquant sur "être rappelé" par un conseiller ENGIE.

Si vous poursuivez votre activité à une nouvelle adresse, nous vous invitons à remplir le formulaire de souscription en ligne votre conseiller ENGIE pour les Professionnels étudiera votre nouveau besoin et vous rappellera.

Votre check-list pour un déménagement réussi

Je cesse mon activité professionnelle, dois-je résilier mon contrat ?

 

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