Comment puis-je résilier mon contrat alors que je n’ai plus accès au local ?

Si vous vous trouvez dans cette situation vous devez contacter votre conseiller ENGIE pour les Professionnels pour demander la résiliation de votre contrat d’énergie.

Tant que la résiliation sur le point de livraison (PDL) n’est pas réalisée, les factures relatives aux consommations du local vous seront adressées.

Votre check-list pour un déménagement réussi

Je cesse mon activité professionnelle, dois-je résilier mon contrat ?

 

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)