Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Comment puis-je résilier mon contrat alors que je n’ai plus accès au local ?

Si vous vous trouvez dans cette situation vous devez contacter votre conseiller ENGIE pour les Professionnels pour demander la résiliation de votre contrat d’énergie.

Tant que la résiliation sur le point de livraison (PDL) n’est pas réalisée, les factures relatives aux consommations du local vous seront adressées.

Votre check-list pour un déménagement réussi

Je cesse mon activité professionnelle, dois-je résilier mon contrat ?

 

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)