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Je cesse mon activité professionnelle, dois-je résilier mon contrat ?

Oui, si vous cessez votre activité professionnelle, vous devez procéder à la résiliation de votre contrat de fourniture d’énergie (gaz et/ou électricité).
Ce motif de résiliation ne déclenche pas de calcul de frais si un justificatif de cessation d’activité nous est transmis dans les 3 mois qui suivent la demande de résiliation via notre formulaire de contact 

Le(s) justificatif(s) à transmettre :

  • Une attestation de parution de la décision de dissolution de cessation dans un journal d’annonces légales
  • Un Kbis de radiation
  • Une attestation de déclaration de cessation d’activité délivrée par le Guichet des Formalités des Entreprises tenu par l’INPI.
  • Tout autre justificatif prouvant la cessation d’activité sur ce lieu de consommation. 

Si votre local dispose déjà d’un repreneur, vous pouvez l’inviter à souscrire un contrat de fourniture d’énergie pour éviter la coupure de l’alimentation du local.
Une demande de contrat peut être réalisée par le repreneur en remplissant notre formulaire de souscription ou en cliquant sur "être rappelé" par un conseiller ENGIE.

Une résiliation de contrat peut entrainer la coupure du local si aucun repreneur ne s'est déclaré auprès d'un fournisseur d'énergie.
Tant que la résiliation sur le point de livraison (PDL) n’est pas réalisée, les factures relatives aux consommations du local vous seront adressées.

Si vous poursuivez votre activité à une nouvelle adresse, nous vous invitons à remplir le formulaire de souscription, votre conseiller ENGIE pour les Professionnels étudiera votre nouveau besoin et vous rappellera immédiatement ou à la date souhaitée* 
 *Pendant les jours et heures ouvrés pour des locaux déjà raccordés en gaz naturel et/ou électricité (Appel non surtaxé)

Est-ce que je peux résilier mon contrat à tout moment ?
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