Que dois-je faire en cas de décès du référent contractuel ?

En cas de décès du référent contractuel, vous devez nous contacter pour réaliser les démarches adaptées à la situation en remplissant une demande en ligne depuis votre Espace Client ou contacter votre conseiller ENGIE pour les professionnels

Si le décès entraine une cessation d’activité, il faut procéder à la résiliation du contrat.

Si l’activité est maintenue sans changement de SIREN, demandez la modification du référent contractuel.

Si l’activité est maintenue mais avec un changement de SIREN, un nouveau contrat au nom de la nouvelle entité doit être établi.

Dans cette dernière situation, vous pouvez souscrire à une offre d'ENGIE en remplissant notre formulaire de souscription ou en cliquant sur "être rappelé" par un conseiller ENGIE.

Quelles pièces dois-je fournir pour souscrire chez ENGIE ?

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)