Combien de temps avant de quitter mon local dois-je demander la résiliation de mon contrat ?

Pour effectuer votre demande de résiliation, nous vous invitons à contacter votre conseiller ENGIE pour les professionnels à minima 5 jours ouvrés avant de quitter votre local si vous n’êtes pas équipé d’un compteur communicant.

Ce délai nous permet d'adresser la demande de relevé de compteur auprès du Gestionnaire de réseau de distribution, ENEDIS pour l'électricité et/ou GrDF pour le gaz naturel.

Une coupure peut être réalisée si aucun repreneur ne s'est déclaré dans le local auprès d'ENGIE ou d'un autre fournisseur d'énergie.

Si vous poursuivez votre activité à une nouvelle adresse, nous vous invitons à souscrire votre nouveau contrat en remplissant le formulaire de souscription en ligne.

Vous pouvez également choisir d’être rappelé par un conseiller ENGIE pour les professionnels

Vous êtes à la recherche d’une offre de gaz et d'électricité dédiée aux professionnels ? Découvrez les offres ENGIE pour les professionnels

 

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)