Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Combien de temps avant de quitter mon local dois-je demander la résiliation de mon contrat ?

Pour effectuer votre demande de résiliation, vous devez nous contacter 5 jours ouvrés avant de quitter votre local.
Ce délai nous permet d'adresser  la demande de relevé de compteur auprès du Gestionnaire de réseau de distribution, ENEDIS pour l'électricité et/ou GrDF pour le gaz naturel.
Une coupure peut être réalisée si aucun repreneur ne s'est déclaré dans le local auprès d'ENGIE ou d'un autre fournisseur d'énergie.

Si vous poursuivez votre activité à une nouvelle adresse, nous vous invitons à souscrire votre nouveau contrat en remplissant le formulaire de souscription en ligne.

Vous pouvez également choisir d’être rappelé par un conseiller ENGIE pour les professionnels

Vous êtes à la recherche d’une offre de gaz et d'électricité dédiée aux professionnels ? Découvrez les offres ENGIE pour les professionnels
 

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)