Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Quand vais-je recevoir ma facture de résiliation ?

Votre demande de résiliation est dépendante du Gestionnaire du réseau de distribution Enedis (Electricité) ou GRDF (Gaz). Ce dernier effectue l’interruption de votre compteur en validant un index de résiliation, réel ou estimé suivant l’accessibilité de votre compteur.

Cette validation du distributeur déclenche l’émission de votre facture de résiliation dans un délai minimum de 2 semaines.
Il est important de nous informer de tout changement de coordonnées bancaires ou d’adresse postale.

Si vous poursuivez votre activité à une nouvelle adresse, nous vous invitons à souscrire votre nouveau contrat d'énergie en moins de 5 mn
Découvrez nos offres ENGIE pour les Pros 

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)