ACTUALITÉS CORONAVIRUS

 

Face à la crise sanitaire et les mesures de prévention prises par le gouvernement pour la contenir, la Direction des Clients Professionnels d’ENGIE met en place cette rubrique pour vous tenir informés de l’actualité et répondre aux questions de nos clients Professionnels.

Situation à ce jour

 

Quelles sont les mesures de soutien et les contacts utiles pour vous accompagner ?

 

Face à l’épidémie du Coronavirus COVID-19, le gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates et importantes aux entreprises.

Plus d’informations sur le site : info-entreprises-covid19.economie.gouv.fr

 

ENGIE à vos côtés

ENGIE souhaite rassurer ses clients professionnels, utilisateurs de gaz et d’électricité, de la mobilisation pleine et entière de toute l’entreprise. Nous mettons en place des mesures pour assurer la continuité des activités de fourniture de gaz et d’électricité et des services associés, tout en assurant la sécurité de notre personnel.

Dans le contexte actuel, nos collaborateurs et nos partenaires s’engagent pleinement et ENGIE adapte l’organisation de ses services pour répondre dans les meilleurs délais à vos demandes.
Néanmoins, nos conseillers sont en nombre limité sur nos plateaux en France.

Aussi :

  • Nous vous remercions de privilégier votre Espace Client pour consulter vos soldes et factures.
  • Nous vous remercions de limiter vos demandes aux questions les plus urgentes, de privilégier le formulaire de contact sur le site et d’éviter les courriers postaux.
  • Les délais de traitement sont susceptibles d’être allongés, merci de votre indulgence.

 

Prenez soin de vous et de vos proches
Plus d’informations sur les gestes à suivre : https://www.gouvernement.fr/infocoronavirus

Les distributeurs d'énergie face au Coronavirus

Les distributeurs d'énergies font le maximum pour assurer leurs missions de service public et de gestion des urgences.

Consultez régulièrement leurs sites internet pour plus d'informations.