Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Je souhaite un délai de paiement pour payer ma facture, comment faire ?

Un paiement en plusieurs fois ou un report de l’échéance de la facture peuvent-être octroyés excepté pour les factures de résiliation ou les mensualités de plan de paiement.
L’accord d’une facilité de paiement (paiement en plusieurs fois ) est soumis à l’analyse de l’historique des paiements et n'est possible que par prélèvement automatique. 

La mise en place d’une facilité de paiement ou d’un report d'échéance entraîne la facturation d’intérêts de retard conformément aux Conditions Générales de Vente. 

Dans le cadre d’un report d'échéance, le délai supplémentaire accordé est de 15 jours (calendaires) maximum. En aucun cas cette facilité de paiement ne suspend le paiement des factures suivantes. 

Si vous rencontrez des difficultés de paiement, nous vous invitons à remplir un formulaire de contact depuis votre Espace Client afin que l'on puisse étudier la situation.

Comment faire pour réduire sereinement mes consommations d’énergie ?

 

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)