Pourquoi ai-je différents niveaux de remise sur ma facture ?

La remise est calculée en fonction du prix de l'énergie qui correspond à la part variable de votre facture hors TURPE, hors taxe.
Si vous avez un contrat avec différentes plages temporelles (heures pleines, heures creuses, saison haute saison basse), la remise est calculée pour chaque plage temporelle.

J'ai plusieurs contrats, dois-je remplir plusieurs attestations ?

Pourquoi n'ai-je pas accès à l'attestation d'éligibilité ?

A quoi sert l'attestation d'éligibilité et où puis-je la trouver ?

Comment dois-je remplir mon attestation d’éligibilité dans mon Espace Client ?

Les données présentes sur l'attestation sont erronées, comment les corriger ?

J'ai trouvé l'attestation du gouvernement sur internet, dois-je la renvoyer par courrier ?

J'ai déjà envoyé mon attestation à mon ancien fournisseur, faut-il que j'envoie une nouvelle attestation auprès d'ENGIE ?

J'ai envoyé mon attestation pourtant je n'ai pas de remise, pourquoi ?

Je n'ai pas d'espace client, comment faire pour trouver l'attestation ?

Suite à la hausse des prix de l'énergie, je rencontre des difficultés pour régler mes factures en électricité, comment pouvez-vous m'aider ?

J'ai reçu une facture de régularisation avec un montant élevé alors que mon prix devait être bloqué, comment l'expliquer ?

Pourquoi le montant de ma mensualité n'a pas été modifié alors que je suis éligible à une remise ?

Pourquoi la remise affichée sur ma facture n'apparaît que sur un cadran ?

Je ne reçois plus de facture, que dois-je faire ?

J'ai souscrit à la facturation mensuelle mais je n'ai pas reçu ma facture ce mois-ci, pourquoi ?

Est-ce que ma remise sera toujours la même chaque mois ou peut-elle varier ?

Pourquoi ai-je différents niveaux de remise sur ma facture ?

Comment savoir si je suis éligible au dispositif d'aides gouvernementales ?

Je viens de recevoir une facture de régularisation concernant l’amortisseur, de quoi s’agit-il ?