Comment accéder à mes données fines de consommation en électricité ?

Pour accéder à vos données fines de consommation, par jour et par heure, en électricité, vous devez être muni d'un compteur communicant. 

Un accord de votre part est également nécessaire afin que ces données puissent nous être transmises par le distributeur ENEDIS.

Comment transmettre votre accord ? 

La transmission de votre accord peut se faire de plusieurs manières :

- Lors de la souscription de votre contrat via le bloc dédié "Accord Abonnement Données de Mesure".

- Depuis votre Espace Client ENGIE en activant "Ma conso jour et heure" depuis la page Ma Conso.

- En contactant votre conseiller ENGIE pour les Professionnels.

Quelles sont les données de consommation transmises ?

Les données de consommation télétransmises sont celles relatives à la consommation globale de votre local, sans le détail des consommations de chaque appareil. 



Nos conseils et actus en économies d'énergie

Quelle est la Puissance Souscrite de votre installation ?

Comment est composé votre abonnement ?

Condition Particulières de vente (CPV), de quoi s'agit-il ?

Que signifie ''la puissance souscrite'' ?

Que se passe-t-il à la fin de mon contrat ENGIE ?

Quelle sera la durée de reconduction de mon contrat ?

Le duplicata de votre contrat a-t-il la même valeur juridique que l’original ?

Où puis-je trouver le duplicata de mon contrat ?

Que dois-je faire pour changer la puissance de mon compteur en électricité ?

Que se passe-t-il à la fin d'un contrat de 1 an en prix indexé ?

Qu'entend-on par "réservation de puissance" ?

L’activité de votre entreprise change : comment adapter votre contrat à vos nouveaux besoins ?

Vous êtes en cessation d'activité temporaire, quelles sont les démarches à effectuer auprès de votre fournisseur d’énergie ?

Que dois-je faire pour modifier l'option tarifaire de mon contrat ?

Quels sont les différents segments de contrat d'électricité ?

Le référent contractuel de mon entreprise change, que dois-je faire ?

Votre entreprise est en procédure de sauvegarde : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en liquidation judiciaire :quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en redressement judiciaire : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Que signifie l'expression "mention obligatoire" figurant dans mon contrat ?

"Version d’utilisation" de quoi s’agit-il ?

Comment accéder à mes données fines de consommation en électricité ?

Comment suivre mes consommations d'énergie ?

Qu’est-ce que le bilan de consommation ?

Où puis-je trouver les conditions générales de Mon dépannage pro ?