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Où puis-je trouver les conditions générales de Mon dépannage pro ?

Vous avez souscrit au contrat Mon dépannage pro ?

Voici quelques questions fréquentes :
• Quels types de dépannage sont couverts par Mon dépannage pro ?
• Comment puis-je contacter le service d'assistance en cas d'urgence ?
• Quel est le délai moyen d'intervention ?
• Est-ce que Mon dépannage pro couvre les dépannages en dehors des heures ouvrables ?
• Y a-t-il une limite au nombre d'interventions que je peux demander par an ?

Vous pouvez retrouver les réponses à ces questions en consultant le document d'information de l'assurance proposée, ainsi que les conditions spécifiques contractuelles de Mon dépannage pro.

AXA Assistance est accessible par téléphone 24h/24 et 7J/7 au 01 55 92 18 18 (prix d’un appel local)

Quelle est la Puissance Souscrite de votre installation ?

Comment est composé votre abonnement ?

Condition Particulières de vente (CPV), de quoi s'agit-il ?

Que signifie ''la puissance souscrite'' ?

Que se passe-t-il à la fin de mon contrat ENGIE ?

Quelle sera la durée de reconduction de mon contrat ?

Le duplicata de votre contrat a-t-il la même valeur juridique que l’original ?

Où puis-je trouver le duplicata de mon contrat ?

Que dois-je faire pour changer la puissance de mon compteur en électricité ?

Que se passe-t-il à la fin d'un contrat de 1 an en prix indexé ?

Qu'entend-on par "réservation de puissance" ?

L’activité de votre entreprise change : comment adapter votre contrat à vos nouveaux besoins ?

Vous êtes en cessation d'activité temporaire, quelles sont les démarches à effectuer auprès de votre fournisseur d’énergie ?

Que dois-je faire pour modifier l'option tarifaire de mon contrat ?

Quels sont les différents segments de contrat d'électricité ?

Le référent contractuel de mon entreprise change, que dois-je faire ?

Votre entreprise est en procédure de sauvegarde : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en liquidation judiciaire :quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Votre entreprise est en redressement judiciaire : quelles démarches devez-vous effectuer auprès de votre fournisseur d'énergie ?

Que signifie l'expression "mention obligatoire" figurant dans mon contrat ?

"Version d’utilisation" de quoi s’agit-il ?

Comment accéder à mes données fines de consommation en électricité ?

Comment suivre mes consommations d'énergie ?

Qu’est-ce que le bilan de consommation ?

Où puis-je trouver les conditions générales de Mon dépannage pro ?

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