Je réalise mon bilan personnalisé
Je découvrePouvez-vous annuler un RDV distributeur ?
Vous avez la possibilité d'annuler votre rendez-vous distributeur en contactant votre conseiller ENGIE pour les professionnels.
Attention, pensez à consulter le catalogue des prestation des gestionnaires de réseau de distribution car des frais d’annulation peuvent vous être demandés.
- pour l’électricité : sur ENEDIS à la rubrique ENEDIS & les Entreprise, les Professionnels - catalogue des prestations en électricité
- pour le gaz naturel, sur GRDF à la rubrique publication - catalogue des prestations en gaz naturel
Votre local n’est pas équipé d’un compteur communiquant et vous souhaitez bénéficier des avantages d’un compteur communicant, vous pouvez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution suivant l’énergie pour convenir d’un rendez-vous de pose avec un technicien :
- ENEDIS pour l’électricité au 0 970 831 970-Choix 2 du lundi au vendredi de 8h à 20h (prix d’un appel local).
- GRDF pour le gaz naturel au 09 70 73 65 98 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, appel non surtaxé).
Quels sont les délais d’intervention du distributeur ?
Vous êtes à la recherche d’une offre dédiée aux professionnels ?