Abonné au service M@ Relève, vous avez oublié de saisir votre index gaz sur votre Espace Client?

Si vous avez souscrit au service M@Relève, 15 jours avant votre prochaine facture estimée vous recevez un mail vous invitant à nous communiquer votre index gaz. En cas de non saisie de votre index gaz votre prochaine facture sera établie sur la base d'une estimation de vos consommations. En cas d'écart significatif, vous pouvez obtenir l'édition d'une facture redressée en nous communiquant votre auto-relevé. Certaines conditions sont à respecter. Vous pouvez remplir le formulaire depuis votre Espace Client ou contacter un Conseiller Professionnel ENGIE au 09 69 32 33 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé)

Quels sont les différents types de relèves possibles ?

Quels types de compteurs sont en service ?

Comment relever votre compteur ?

A quelle fréquence le distributeur relève-t-il vos compteurs ?

Comment connaître la date de votre prochaine relève distributeur (Enedis et/ou GrDF) ?

Le relevé de votre compteur par un distributeur (Enedis et/ou GRDF) est-il obligatoire ?

Quelle conséquence en cas d'absence au moment de la relève des compteurs par un technicien du distributeur ?

Quel sera le montant de votre facture après le relevé de votre compteur ?

Comment retrouver les anciens index relevés par le technicien du distributeur ?

Comment être facturé au plus près de votre consommation ?

Lors de la réception d'une facture ENGIE, comment savoir si celle-ci est établie sur des consommations réelles ou estimées ?

Comment faire lorsque l'index indiqué sur votre facture présente un écart important par rapport à celui affiché sur votre compteur gaz naturel ?

Abonné au service M@ Relève, vous avez oublié de saisir votre index gaz sur votre Espace Client?

Comment rectifier le relevé du compteur de votre local ?

Qu'est-ce que l'index estimé ?

Qu'est-ce que l'index réel ?

Télé relevé, de quoi s'agit-il ?

Comment fonctionne l'auto-relève ?

Pouvez-vous annuler un RDV distributeur ?

Qu'est-ce que l'index auto relevé ?

Vous quittez un local : comment procéder à la relève du compteur ?

Pouvez-vous modifier un RDV distributeur ?

Comment savoir si votre compteur est accessible ?

Quels types de compteurs gaz sont en service ?