Comment transmettre mon auto relève ?
Pour que votre facturation tienne compte de vos consommations réelles, ENGIE vous incite à communiquer vos index 15 jours avant l'édition de votre facture (la date prévue figure au recto de votre dernière facture) ; la correction d’une facture estimée n’est plus possible une fois la date limite de règlement atteinte.
Pour contacter le service client ENGIE dédié aux professionnels
Vous avez la possibilité de transmettre votre auto-relevé au Gestionnaire de réseau de distribution de l’énergie concernée
ENEDIS pour l’électricité :
- depuis la page du site d’ENEDIS,
faire le relevé en ligne - depuis le serveur vocal téléphonique, en composant le numéro 09 70 825 383 (prix d’un appel local).
GrDF Pour le gaz naturel :
- depuis le site de GrDF,
transmettre le relevé en ligne - depuis le serveur vocal 24/24 et 7j/7 au 09 69 39 97 45 (appel non surtaxé)
Si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un compteur communicant, vous pouvez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution suivant l’énergie pour convenir d’un rendez-vous de pose avec un technicien :
- ENEDIS pour l’électricité au 0 970 831 970-Choix 2 du lundi au vendredi de 8h à 20h (prix d’un appel local).
- GRDF pour le gaz naturel au 09 70 73 65 98 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, appel non surtaxé).
Démarrez votre bilan d’économies d’énergie avec ENGIE dès à présent !
Pour en savoir plus sur nos offres et services