Comment faire lorsque l’index indiqué sur ma facture de gaz est différent de celui affiché sur mon compteur ?
Lorsque l'index affiché sur votre facture de gaz naturel présente un écart par rapport à celui affiché sur votre compteur, il est possible de demander la correction de votre facture en nous communiquant votre auto-relevé.
Certaines conditions sont à respecter si le local n’est pas équipé d’un compteur communicant gaz :
- Un écart d’au moins 150m3 et dans les 6 jours de l’édition de la facture de consommation estimé si vous n’êtes pas dans la période de relève
- Un écart d'au moins 50m3 et dans les 15 jours de l’édition de la facture dans la période de relève.
- Une preuve (photo horodatée) si le compteur n’a pas été vu à la dernière période de relève
Consultez les différents types de relève
Si vous répondez à ces critères, vous pouvez remplir une demande en ligne depuis votre Espace Client ou contacter votre conseiller ENGIE pour les professionnels.
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