Comment faire lorsque l'index indiqué sur votre facture présente un écart important par rapport à celui affiché sur votre compteur gaz naturel ?

Lorsque l'index affiché sur votre facture présente un écart significatif par rapport à celui affiché sur votre compteur gaz, il est possible de faire une contestation de facture. En cas d'écart significatif, vous pouvez obtenir l'édition d'une facture redressée en nous communiquant votre auto-relevé.

Certaines conditions sont à respecter, une preuve (état des lieux)  ou une photo horodatée vous sera demandée.
Vous pouvez remplir le formulaire de contact dans  votre Espace Client ou contacter un Conseiller Professionnel ENGIE au 09 69 32 55 22 , du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé)

Vous êtes à la recherche d’une offre de gaz dédiée aux professionnels ? Découvrez nos offres Activert Gaz et Latitude Gaz, ainsi que notre offre électricité et gaz et souscrivez en quelques clics.

Quels sont les différents types de relèves possibles ?

Quels types de compteurs sont en service ?

Comment relever votre compteur ?

A quelle fréquence le distributeur relève-t-il mes compteurs ?

Je voudrais connaître la date de ma prochaine relève distributeur (Enedis et/ou GrDF) ?

Le relevé de mon compteur par un distributeur (Enedis et/ou GRDF) est-il obligatoire ?

Quelle conséquence en cas d'absence au moment de la relève des compteurs par un technicien du distributeur ?

Quel sera le montant de votre facture après le relevé de votre compteur ?

Comment retrouver les anciens index relevés par le technicien du distributeur ?

Je souhaite être facturé au plus près de ma consommation : comment faire ?

Comment savoir si ma facture est basée sur une consommation réelle ou estimée ?

Comment faire lorsque l'index indiqué sur votre facture présente un écart important par rapport à celui affiché sur votre compteur gaz naturel ?

J'ai souscrit le service M@ Relève, mais j'ai oublié de saisir mon index gaz … que va-t-il se passer ?

Je ne suis pas d'accord avec l'index relevé par le technicien, que puis-je faire ?

Télé relevé, de quoi s'agit-il ?

Comment fonctionne l'auto-relève ?

Pouvez-vous annuler un RDV distributeur ?

Vous quittez un local : comment procéder à la relève du compteur ?

Pouvez-vous modifier un RDV distributeur ?

Comment savoir si mon compteur est accessible ?

Quels types de compteurs gaz sont en service ?

Qu'est ce qu'un compteur Linky ?