Pouvez-vous modifier un RDV distributeur ?

Si vous souhaitez modifier votre rendez-vous avec le distributeur, vous pouvez contacter votre Conseiller Professionnels ENGIE au 0 969 32 33 00 du lundi au vendredi de 8h30à 18h00 (appel non surtaxé).

 

Des frais d’annulation peuvent vous être facturés, pour cela pensez à consulter le catalogue des prestations ENEDIS pour l’électricité : http://www.enedis.fr/sites/default/files/Enedis-NOI-CF_16E.pdf

 ou GRDF pour le gaz naturel : https://www.grdf.fr/documents/10184/1291504/Catalogue+des+prestations+GRDF+1er+octobre+2017.pdf/33437297-72c4-427d-8e4e-562f4e446bc3

 

 Néanmoins si cette modification concerne le relevé de votre compteur vous ne pouvez pas modifier la date. En cas d’absence vous pouvez nous communiquer directement vos index grâce à la carte T (carte auto-relève préaffranchie) laissée par le technicien du distributeur pendant votre absence en nous la retournant ou depuis votre Espace Client.

Quels sont les différents types de relèves possibles ?

Quels types de compteurs sont en service ?

Comment relever votre compteur ?

A quelle fréquence le distributeur relève-t-il vos compteurs ?

Comment connaître la date de votre prochaine relève distributeur (Enedis et/ou GrDF) ?

Le relevé de votre compteur par un distributeur (Enedis et/ou GRDF) est-il obligatoire ?

Quelle conséquence en cas d'absence au moment de la relève des compteurs par un technicien du distributeur ?

Quel sera le montant de votre facture après le relevé de votre compteur ?

Comment retrouver les anciens index relevés par le technicien du distributeur ?

Comment être facturé au plus près de votre consommation ?

Lors de la réception d'une facture ENGIE, comment savoir si celle-ci est établie sur des consommations réelles ou estimées ?

Comment faire lorsque l'index indiqué sur votre facture présente un écart important par rapport à celui affiché sur votre compteur gaz naturel ?

Quel sera le montant de la facture en cas d'oubli de saisie des index sur l'Espace Client?

Comment rectifier le relevé du compteur de votre local ?

Qu'est-ce que l'index estimé ?

Qu'est-ce que l'index réel ?

Télé relevé, de quoi s'agit-il ?

Comment fonctionne l'auto-relève ?

Pouvez-vous annuler un RDV distributeur ?

Qu'est-ce que l'index auto relevé ?

Vous quittez un local : comment procéder à la relève du compteur ?

Pouvez-vous modifier un RDV distributeur ?

Comment savoir si votre compteur est accessible ?