Pouvez-vous modifier un RDV distributeur ?
Si vous souhaitez modifier votre rendez-vous avec le distributeur, vous pouvez contacter votre conseiller ENGIE pour les Professionnels au 09 69 32 55 22 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30 (appel non surtaxé).
Des frais d’annulation peuvent vous être facturés, pour cela pensez à consulter le catalogue des prestations ENEDIS pour l’électricité ou le catalogue GRDF pour le gaz naturel :
Cette demande de modification de date ne peut concerner la relève de votre compteur. En effet, depuis janvier 2023 pour l'électricité et le 1er janvier pour le gaz, avec le déploiement des compteurs LinkyTM pour l'électricité et communicants gaz, il n'y a plus de relève à pied.
Vous avez la possibilité de transmettre votre auto-relevé au Gestionnaire de réseau de distribution de l’énergie concernée
ENEDIS pour l’électricité :
- depuis la page du site d’ENEDIS, faire le relevé en ligne.
- depuis le serveur vocal téléphonique, en composant le numéro 09 70 825 383 (prix d’un appel local).
GrDF Pour le gaz naturel :
- depuis le site de GrDF, transmettre le relevé en ligne
- depuis le serveur vocal 24/24 et 7j/7 au 09 69 39 97 45 (appel non surtaxé)
Si vous souhaitez bénéficier des avantages d’un compteur communicant, vous pouvez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution suivant l’énergie pour convenir d’un rendez-vous de pose avec un technicien :
- ENEDIS pour l’électricité au 0 970 831 970-Choix 2 du lundi au vendredi de 8h à 20h (prix d’un appel local).
- GRDF pour le gaz naturel au 09 70 73 65 98 du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 20h (hors jours fériés, appel non surtaxé).
Découvrez nos offres d'énergie dédiées aux professionnels et souscrivez en quelques clics.