Vous quittez un local : comment procéder à la relève du compteur ?
Après avoir pris connaissance des conditions pour résilier votre contrat dans les Conditions Générales de Vente de l'offre, nous vous recommandons de nous appeler pour résilier votre contrat au moins une semaine avant de quitter votre local. La résiliation de votre contrat donnera lieu à une coupure immédiate de l'énergie, à la date d'effet de la résiliation. Votre facture de résiliation sera calculée sur la base d’un index réel relevé par le technicien qui passera dans votre local le jour de la résiliation pour couper l’énergie. Si vous résiliez le gaz et l'électricité, chaque énergie fera l'objet d'une intervention spécifique. Si votre compteur n'est pas accessible, votre présence sera obligatoire lors de l'intervention du technicien qui passera dans votre local le jour de la résiliation pour couper l’énergie. Si vous résiliez le gaz et l'électricité, chaque énergie fera l'objet d'une intervention spécifique. Si votre compteur n'est pas accessible, votre présence sera obligatoire lors de l'intervention du technicien du gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité, ou GrDF pour le gaz). Si l'intervention n'a pas lieu du fait de votre absence, des frais de déplacement pourront vous être facturés. Vous avez néanmoins la possibilité de modifier la date d'intervention sans frais jusqu'à 48h avant la date d'intervention. Votre conseiller ENGIE pour les Professionnels est à votre écoute au 09 69 32 55 22 (Appel Non Surtaxé).