Vous quittez un local : comment procéder à la relève du compteur ?
Après avoir pris connaissance des conditions pour résilier votre contrat dans les Conditions Générales de Vente de l'offre, nous vous recommandons de nous contacter pour résilier votre contrat au moins une semaine avant de quitter votre local.
La résiliation de votre contrat donnera lieu à une coupure de l'énergie, à la date d'effet de la résiliation. Chaque énergie fera l'objet d'une intervention spécifique.
Si votre compteur n'est pas accessible, ou que vous ne disposez pas d’un compteur communicant, votre présence sera obligatoire lors de l'intervention du technicien qui passera dans votre local le jour du rendez-vous de résiliation pour couper l’énergie.
Si l'intervention n'a pas lieu du fait de votre absence, des frais de déplacement pourront vous être facturés. Vous avez néanmoins la possibilité de modifier la date d'intervention sans frais jusqu'à 48h avant la date d'intervention.
Si vous souhaitez prendre ou modifier votre rendez-vous de résiliation avec le distributeur, nous vous invitons à contacter votre conseiller ENGIE pour les Professionnels.
Changement de local professionnel : votre check-list pour un déménagement en toute sérénité
Pour en savoir plus sur nos offres d'énergie ENGIE dédiées aux professionnels et souscrivez en quelques clics.