Pouvez-vous annuler un RDV distributeur ?

Si vous souhaitez annuler votre rendez-vous distributeur vous pouvez contacter votre Conseiller Professionnels ENGIE au 0 969 32 33 00 du lundi au vendredi de 8h30à 18h00 (appel non surtaxé).

 

Attention, pensez à consulter le catalogue des prestation d’ENEDIS (pour l’électricité) : et celui de GRDF (pour le gaz naturel) , car des frais d’annulation peuvent vous être demandés.

 

Si cette demande d’annulation porte sur le relevé de votre compteur vous ne pourrez pas l’annuler. En cas d’absence, vous pouvez nous communiquer vos index grâce à la carte T (carte auto-relève préaffranchie) laissée par le technicien du distributeur pendant votre absence en nous la retournant ou depuis votre espace client.

Quels sont les différents types de relèves possibles ?

Quels types de compteurs sont en service ?

Comment relever votre compteur ?

A quelle fréquence le distributeur relève-t-il vos compteurs ?

Comment connaître la date de votre prochaine relève distributeur (Enedis et/ou GrDF) ?

Le relevé de votre compteur par un distributeur (Enedis et/ou GRDF) est-il obligatoire ?

Quelle conséquence en cas d'absence au moment de la relève des compteurs par un technicien du distributeur ?

Quel sera le montant de votre facture après le relevé de votre compteur ?

Comment retrouver les anciens index relevés par le technicien du distributeur ?

Comment être facturé au plus près de votre consommation ?

Lors de la réception d'une facture ENGIE, comment savoir si celle-ci est établie sur des consommations réelles ou estimées ?

Comment faire lorsque l'index indiqué sur votre facture présente un écart important par rapport à celui affiché sur votre compteur gaz naturel ?

Quel sera le montant de la facture en cas d'oubli de saisie des index sur l'Espace Client?

Comment rectifier le relevé du compteur de votre local ?

Qu'est-ce que l'index estimé ?

Qu'est-ce que l'index réel ?

Télé relevé, de quoi s'agit-il ?

Comment fonctionne l'auto-relève ?

Pouvez-vous annuler un RDV distributeur ?

Qu'est-ce que l'index auto relevé ?

Vous quittez un local : comment procéder à la relève du compteur ?

Pouvez-vous modifier un RDV distributeur ?

Comment savoir si votre compteur est accessible ?