Je viens de recevoir ma facture : son montant est anormalement élevé … que faire ?

Votre premier réflexe doit être d'aller contrôler l'index de votre compteur et de le prendre en photo.

A la suite de quoi, 2 options : 

1- Votre facture est basée sur une estimation de consommation 
En gaz, vous avez 6 jours après la date d'édition de la facture pour nous communiquer votre auto relève. 
En électricité, vous avez 15 jours après la date d'édition de la facture pour nous communiquer votre auto relève. 
puis contactez un Conseiller Professionnel ENGIE par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 au 09 69 32 55 22 (Appel non surtaxé).

2- Votre facture est basée sur une consommation relevée
L'index que vous avez relevé présente un écart significatif avec l'index relevé par le distributeur (GrDf ou Enedis). Dans ce cas, vous devez nous transmettre la photo horodatée de votre compteur et remplir un formulaire de contact depuis votre espace client