Que faire si le montant de votre facture est anormalement élevé ?

Deux cas sont possibles :

Cas 1, la facture est établie sur la base des index relevés par un technicien du distributeur :

  • Les consommations de votre entreprise ont pu augmenter depuis le dernier relevé du compteur : période climatique rigoureuse, changements d’équipements, etc.
  • Si aucune de ces raisons n’explique cette augmentation, votre Conseiller Professionnel ENGIE se tient à votre disposition au 0969 32 33 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (Appel non surtaxé) ou via le formulaire de contact dans votre Espace Client

Cas 2, la facture est fondée sur une estimation :

  • lorsque que l'index estimé sur votre facture présente un écart significatif par rapport à celui affiché sur votre compteur, il est possible de faire une contestation de facture. En cas d'écart significatif, vous pouvez obtenir l'édition d'une facture redressée en nous communiquant votre auto-relevé. Certaines conditions sont à respecter. Vous pouvez remplir le formulaire depuis votre Espace Client ou contacter un Conseiller Professionnel ENGIE au 0 969 32 33 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé)