Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Je viens de recevoir ma facture : son montant est anormalement élevé … que faire ?

Votre premier réflexe doit être d'aller contrôler l'index de votre compteur et de le prendre en photo.
Comment relever mon compteur ?

A la suite de quoi, 2 options : 

1. Votre facture ENGIE est basée sur une estimation de consommation 

•    En gaz, vous avez 6 jours après la date d'édition de la facture pour nous communiquer votre auto relève. 
•    En électricité, vous avez 15 jours après la date d'édition de la facture pour nous communiquer votre auto relève. 
puis contactez un Conseiller Professionnel ENGIE par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 au 09 69 32 55 22 (Appel non surtaxé).

2. Votre facture ENGIE est basée sur une consommation relevée en gaz

L'index que vous avez relevé présente un écart significatif avec l'index relevé par le distributeur GrDF.
Dans ce cas, vous devez nous transmettre la photo horodatée de votre compteur et remplir un formulaire de contact depuis votre Espace Client

Vous rencontrez des difficultés pour comprendre votre facture ?

Que faire en cas de difficulté pour télécharger ou imprimer votre facture ?

Je viens de recevoir ma facture de régularisation, de quoi s'agit-il ?

Quand est-ce que je recevrai ma prochaine facture ?

Je viens de recevoir ma première facture, à quoi correspond-elle ?

Comment savoir si ma consommation est estimée ou réelle ?

Quelle est la valeur légale d'une facture électronique ?

De quoi est composé le montant de ma facture ?

Que signifie l'unité kWh sur une facture ?

Mon compteur gaz me donne des m3 et ma facture des kWh : pourquoi ? (le coefficient de conversion)

J'ai reçu une facture 'estimée' : qu'est-ce que cela signifie ?

Combien de factures vais-je recevoir par an ?

Je viens de recevoir ma facture : son montant est anormalement élevé … que faire ?

Qu'est-ce que la consommation Annuelle de Référence (CAR) ?

Où consulter mon échéancier ?

J'ai reçu une facture créditrice/négative : me sera-t-elle remboursée ?

Comment faire pour avoir une facture unique regroupant mes 2 énergies ?

Je constate une erreur sur le libellé de ma facture, que dois-je faire ?

Pourquoi je ne reçois plus mes factures ?

Kilowattheure (kWh), de quoi s'agit-il ?

A qui s’adresse le bouclier tarifaire gaz et comment puis-je savoir si je peux en bénéficier ?

Ma facture semble plus élevée que d’habitude alors que je consomme toujours la même chose, comment l’expliquer ?

Suite à la hausse des prix de l'énergie, je rencontre des difficultés pour régler mes factures en électricité, comment pouvez-vous m'aider ?