Que faire si le montant de votre facture est anormalement élevé ?

Deux cas sont possibles :

Cas 1, la facture est établie sur la base des index relevés par un technicien du distributeur :

  • Les consommations de votre entreprise ont pu augmenter depuis le dernier relevé du compteur : période climatique rigoureuse, changements d’équipements, etc.
  • Si aucune de ces raisons n’explique cette augmentation, votre Conseiller Professionnel ENGIE se tient à votre disposition au 0969 32 33 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (Appel non surtaxé) ou via le formulaire de contact dans votre Espace Client

Cas 2, la facture est fondée sur une estimation :

  • Il est possible de communiquer l’index indiqué sur votre compteur à votre Conseiller Professionnel ENGIE au 0969 32 33 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (Appel non surtaxé) dans les deux semaines suivant la réception de votre facture ou via le formulaire de contact dans votre Espace Client 
  • Si un écart important est effectivement constaté après une analyse de vos consommations, votre Conseiller Professionnel ENGIE pourra procéder à la correction de l’estimation et vous envoyer une facture rectificative.

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