Ma facture semble plus élevée que d’habitude alors que je consomme toujours la même chose, comment l’expliquer ?

Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine de la hausse du montant de votre facture indépendamment du nombre de kilowattheures consommés :

  • une augmentation d’une composante de votre facture d’énergie (tarif, taxes..)
  • la facturation d'une prestation de service
  • la facturation de frais.


Parcourir les informations de votre contrat sur votre Espace Client
Retrouver nos conseils en économies d'énergie

Tentez de remporter des primes avec l’écodéfi des pros

Vous rencontrez des difficultés pour comprendre votre facture ?

Choisissez le meilleur moment pour être rappelé
Vous recevrez un SMS de rappel 24h avant votre RDV.

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
Lundi - vendredi de 8h à 19h30h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
Lundi - vendredi de 8h à 19h30 (appel non surtaxé)