Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Je viens de recevoir ma première facture, à quoi correspond-elle ?

Votre première facture est une facture de mise en service. Elle correspond à la toute première facture émise à l’entrée en vigueur de votre contrat : elle indique, le cas échéant, les frais d'installation et le coût de l'abonnement mais n'indique pas de consommation d'énergie.

Si vous souhaitez en savoir plus, le module conçu par ENGIE vous permettra de mieux comprendre vos factures d'électricité et de gaz naturel.

 

Vous rencontrez des difficultés pour comprendre votre facture ?

Je viens de recevoir ma facture de régularisation, de quoi s'agit-il ?

Quand est-ce que je recevrai ma prochaine facture ?

Je viens de recevoir ma première facture, à quoi correspond-elle ?

Comment savoir si ma consommation est estimée ou réelle ?

Quelle est la valeur légale d'une facture électronique ?

De quoi est composé le montant de ma facture ?

Que signifie l'unité kWh sur une facture ?

Mon compteur gaz me donne des m3 et ma facture des kWh : pourquoi ? (le coefficient de conversion)

J'ai reçu une facture 'estimée' : qu'est-ce que cela signifie ?

Combien de factures vais-je recevoir par an ?

Je viens de recevoir ma facture : son montant est anormalement élevé … que faire ?

Qu'est-ce que la consommation Annuelle de Référence (CAR) ?

Où consulter mon échéancier ?

J'ai reçu une facture créditrice/négative : me sera-t-elle remboursée ?

Comment faire pour avoir une facture unique regroupant mes 2 énergies ?

Je constate une erreur sur le libellé de ma facture, que dois-je faire ?

Ma facture semble plus élevée que d’habitude alors que je consomme toujours la même chose, comment l’expliquer ?

A quoi correspond la part "Obligations" sur ma facture ?

Comment est calculé le TURPE ?

Le TURPE est-il révisé ?

Comment puis-je réduire le coût de la part Acheminement sur ma facture ?

Pourquoi je ne reçois plus mes factures ?

Kilowattheure (kWh), de quoi s'agit-il ?

« 4 index ou 4 cadrans », de quoi s’agit-il ?

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)