Les offres
-
JE NE SUIS PAS CLIENT, je souhaite me renseigner sur vos offres :lun-ven de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé)
-
JE SUIS CLIENT ENGIE PROS, j'ai des questions sur mon contrat, mes factures :lun-ven de 8h30 à 18h00 (appel non surtaxé)
-
Tous les contactsService Client Pro, numéros d'urgence, gestion des informations personnelles
-
FAQTrouvez une réponse à vos questions
- Recherche
- |
- Espace client
- Vous n'êtes pas un professionnel ?
- Engie Pro
- Questions - Réponses
- Contrat
- Résilier
- Quand procède t'on à un "Relevé spécial de compteur" ?
Quand procède t'on à un "Relevé spécial de compteur" ?
Relevé des index d'un compteur effectué hors des dates fixées à l'avance par le gestionnaire de réseau. Le relevé spécial de compteur est généralement réalisé lorque l'on quitte un local et il est souvent facturé.