Tapez les mots-clés de votre recherche et choisissez parmi les propositions affichées

Qu'est-ce que la facture électronique ?

Avec la facture électronique, vous ne recevez plus de factures papier : les factures sont dématérialisées.
Néanmoins, elles sont librement accessibles et téléchargeables depuis votre Espace Client ENGIE à la rubrique "Vos factures".
Vous êtes prévenu par e-mail dès la mise à disposition de votre facture dans votre Espace Client
Ce service est gratuit et possible pour le gaz naturel et/ou l’électricité
La facture électronique a la même valeur juridique et comptable qu’une facture papier
La facture numérique est téléchargeable au format pdf
Vous accédez gratuitement à vos factures web pendant 5 ans alors que le duplicata de votre facture papier est payant
La souscription à la facture électronique se fait depuis la rubrique "Vos Factures" de votre Espace Client

Il est possible de résilier à tout moment votre souscription au service de la facture électronique directement depuis la rubrique « Vos informations ».
Dans le bloc « Options », cliquez sur «Facture Electronique - Modifier». 
Vous recevrez alors vos prochaines factures au format papier.
Dans ce cas, ENGIE vous recommande, avant la résiliation du service « facture électronique », de télécharger vos factures électroniques depuis votre Espace Client afin de les conserver sur un support électronique de votre choix.

En cas de première connexion pensez à vous munir de votre facture pour vous connecter.
Pour accéder à l’Espace Client ENGIE

Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Exclusivement réservé aux Professionnels.

Choisissez le meilleur moment pour vous appeler

Rappel immédiat et gratuit, exclusivement pour les Pros
Vous souhaitez souscrire ou vous renseigner sur nos offres ?

Je suis client ENGIE Pro
09 69 32 55 22
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)
Je ne suis pas client
09 69 32 67 77
Lundi - vendredi de 8h30 à 18h (appel non surtaxé)