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Quels sont les différents types de relèves possibles ?
Comment relever votre compteur ?
A quelle fréquence le distributeur relève-t-il mes compteurs ?
Je voudrais connaître la date de ma prochaine relève distributeur (Enedis et/ou GrDF) ?
L’auto relève est-elle obligatoire si je ne dispose pas d’un compteur communicant ?
Je souhaite être facturé au plus près de ma consommation : comment faire ?
Comment savoir si ma facture est basée sur une consommation réelle ou estimée ?
Comment faire lorsque l’index indiqué sur ma facture de gaz est différent de celui affiché sur mon compteur ?
J'ai souscrit le service M@ Relève, mais j'ai oublié de saisir mon index gaz … que va-t-il se passer ?
Je ne suis pas d'accord avec l'index relevé par le technicien, que puis-je faire ?
Pouvez-vous annuler un RDV distributeur ?
Vous quittez un local : comment procéder à la relève du compteur ?
Pouvez-vous modifier un RDV distributeur ?
Comment ENEDIS va-t-il procéder pour facturer les frais aux clients non équipés d’un compteur Linky TM ?
Pourquoi des coûts de relève me sont facturés alors qu'Enedis économise le coût du passage des releveurs ?
Je dispose d'un compteur électronique avec un boitier de télé-report (BTR). Est-ce que je suis concerné par la demande de transmission des index ? Serai-je facturé dès le 1er janvier 2023 si je ne transmets pas mon auto-relève ?
Je suis locataire du local et mon propriétaire refuse la pose du compteur communicant ? Dois-je payer ces frais liés à la fin de la relève sur site ?
Comment savoir si je suis concerné par la fin de la relève sur site ?
Qui devez-vous contacter pour le relevé de compteur ?
A quoi correspond le "relevé spécial de compteur" ?
Comment transmettre mon auto relève ?
Comment pouvons-nous vous aider ?
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